Il est temps de nous équiper pour nous protéger…

246 de nos concitoyens ont perdu la vie sur le sol Français depuis 2015, et ce, au nom d’Allah.

Désormais, il faut nous équiper pour nous défendre nous-mêmes, et faire face à l’inaction des forces de l’ordre – devenues forces du « désordre » – et l’involontarisme flagrant de ce qu’il reste de l’Etat, devenu complice de ce climat morbide.

Nous, nous tremblons et mourons, tandis qu’eux amplifient cette marche vers l’horreur, et se pavanent dans l’indifférence. Toujours les mêmes excuses, toujours le même bla-bla, toujours cette même hypnose…

Ça ne prend plus !

Nous ne pouvons plus décemment compter sur eux, de manière définitive.

Si nous ne savons pas nous mobiliser, armons-nous pour nous défendre, ainsi que ceux que nous croiserions en détresse. Montrons-leurs de quel bois nous sommes faits !

poing-leve-66cf537a-d8cc-40ef-b83b-7591f3f406c98980082274774474463.jpgVous et moi pourrions être l’un de ces innocents qui a croisé la folie d’Allah, tranché au couteau ou transpercé d’une balle, une vie répandue dans le caniveau.

Je ne veux pas être celui pour qui les avatars des réseaux sociaux changeront le temps de quelques heures, ni faire l’objet de quelques bougies allumées dans un silence pesant, car il sera trop tard, on m’aura ôté la vie, la seule dont je disposais.

Equipez-vous contre nos lois, puisqu’elles ne nous protègent plus et se retournent contre nous, équipez-vous pour montrer à ces envahisseurs destructeurs que leur combat ne fait que commencer, et que s’ils ont gagné une bataille, la guerre elle, nous sera favorable.

Je vous invite à partager ou à copier ce message au plus grand nombre.

Xantiarius