Pauvre Jean-Luc Reitzer, député des Républicains !

960x614_assemblee-nationale-jean-luc-reitzer-elu-suggere-payer-mieux-deputesIl s’appelle Jean-Luc Reitzer et est député sous les couleurs des Républicains. L’élu fait parler de lui en ces temps difficiles car il se plaint de subir trop de contrôles sur l’usage de ses indemnités parlementaires.

Comme si une telle déclaration n’était déjà pas complètement insensée, il ajoute qu’il ne « gagne pas assez » et que ses 7185,60 euros par mois sont insuffisants.

Bien entendu, lorsqu’on connait la situation de bon nombre de français, retraités, chômeurs, citoyens vivants dans leur voiture etc… il  y a de quoi bondir !

Vous remarquerez dans cette intervention vidéo combien il semble « subir » le rôle d’élu qui est le sien au coeur de notre Assemblé Nationale. Mais alors une question se pose, pourquoi s’est-il présenté ? Et pourquoi n’a-t-il pas poursuivi une carrière dans le privé qui semblait bien mieux lui réussir financièrement, puisque tel est son désarroi désormais.

Voici son profil Facebook au cas où l’envie vous prendrait de lui faire savoir ce que vous en pensez : https://www.facebook.com/jlrdepute/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s